750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine
Archives
11 novembre 2010

Sorbetière Brandt

Dernièrement, j'ai acheté une sorbetière BRANDT, je l'ai payé vraiment pas cher !
En effet, il y a eu une brocante a côté de chez moi et je suis tombée sur la merveille.
Bon je vais pas vous raconter toute ma vie,
Mais je suis vraiment très contente de cet achat.
brandt_sorbetiere
Quelqu'un a la même ? Donnez moi votre avis
Si vous avez des recettes a me faire partager, n'hésitez pas !
Moi de mon côté je vais essayer la recette du Larousse des Desserts de Pierre Hermé "La bible des desserts"
et je vous tiens au courant !

Publicité
Commentaires
M
en tout cas elle est très belle<br /> tu peux passer faire un tour chez moi,j'ai des recettes de glaces.<br /> bonne soirée
Publicité
Publicité